Société

2016

BEOS devient le département énergie du Bureau d’Etudes LEMAIRE et de ELLYPS. Cette intégration permet d’apporter des réponses pointues aux défis environnementaux de notre époque. Le nombre de collaborateurs grimpe à 75.

2015

Le Bureau d’Etudes LEMAIRE et ELLYPS forment un bureau multidisciplinaire majeur actif en Belgique et à l’étranger. L’équipe de 70 collaborateurs est constituée d’ingénieurs, de consultants, de projeteurs, de dessinateurs DAO qui offrent à leurs clients un service pointu et innovant.

2011

Le Bureau d’Etudes LEMAIRE et ELLYPS unissent leurs compétences et leurs ressources pour servir leur clientèle depuis trois sites : Bruxelles, Namur et Liège.

2004

Luc DEFOURNY rejoint le Bureau d’Etudes LEMAIRE et prend la direction du département Techniques Spéciales.

2002

Création d’ELLYPS, né de la fusion des équipes de Verdeyen & Moenaert et de Setecsa & Lipe.

2000

Fondation du Bureau d’Etudes LEMAIRE par Frédéric LEMAIRE, ingénieur civil des constructions. Composé de jeunes ingénieurs et dessinateurs DAO hautement qualifiés, le bureau est spécialisé dans les calculs de structures.

1979

Création du Bureau d’Etudes Techniques Spéciales Setecsa & Lipe.

1939

Création du Bureau d’Etudes Stabilité Verdeyen & Moenaert actif dans l’étude et les projets en Belgique et à l’étranger.

bouton vision